Derniers commentaires

Aucun commentaire.

Calendrier

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
31 Aoû 2013 - 16:49:50

fluor, fluorure, fluoride, fluorocarbones (PFC)....

Il a fallu rechercher des débouchés lucratifs à ces déchets fluorés. Le lobby industriel et financier a alors financé des études attestant l'innocuité des produits fluoré, et leurs effets bénéfiques à faible dose ont été mis en valeur. Il en a été de même

LE FL UOR : CET AM I QUI VOUS VEUT DU MAL
«  La  première  expérience  de  l'eau  potable  fluor ée  sur  terre  a  été  trouvée  dans  les  camps  de   concentra tio n et les pris ons  Nazis de l'Allemagne du 3 ème  Reich.  La Ges t apo se préoccupait  peu  de  l'effet  bénéfique  supposé  du  fluor  sur  les   dents  des  enfants.    Leur  intérêt  pour  l'eau   fluorée   était   de   stériliser   les   humains   et   forcer   les   personnes,   dans   leurs   camps   de    concentration, à la soumission docile  par une médication de masse. (1) Les chimistes allemands ont établ i un plan très ingénieux et de  grande envergure de contrôle  des  masses,  lequel  a  été  soumis  et  adopté  par   l’Etat-major  allemand.    Ce  plan  était  de   contrôler les populations dans n'importe quel s ecteur donné par la mé dication insidieuse de  masse dans les approvisionnements d'eau potable.   Par cette méthode ils pouvaient contrôler  les  habitants  de  secteurs  entie rs,  réduisant  la  population  par  un  médicament  dans  l'eau  qui   produisait la stérilité chez les femmes, et ainsi  de suite.  Dans ce plan  de contrôle des masses,  le fluorure de sodium a occupé une place au premier rang ...

Le Fluor et l’Aluminium : Danger
L’accumulation à long terme de cette substance engendre des effets néfastes en matière de santé, tel que la destruction de l’émail des dents, le développement de maladie telle que l’ostéoporose, de troubles cardiaques et psychiques, et même de dégâts génétiques. Les effets toxiques du fluor à haute dose ne sont plus remis en doute quand on sait qu’il entre dans la composition des insecticides et des bactéricides. Les effets psychiques, quant à eux, ont été démontrés par les savants Allemands à la solde d’Hitler. Le 3ème Reich donna l’ordre aux usines chimiques I.G. Farben, basées à Francfort, de produire du fluor en quantité. Celui-ci devait être mélangé à l’eau potable destinée aux prisonniers des stalags. Cette distribution avait pour but de maintenir la discipline dans les camps, grâce aux effets sédatifs du fluor. Le Tribunal de Nuremberg mit en évidence la culpabilité 24 responsables I.G. Farben pour divers crimes commis durant les années de guerre, et scinda la société en trois entités distinctes : BASF, BAYER et HOECHST. Les responsables d’I.G. Farben de l’époque furent libérés par le Ministre des Affaires Etrangères des USA et partenaire commercial, Nelson Rockefeller, et leurs homologues, anciens membres du parti Nazi, financèrent à partir de 1959 le jeune Helmut Kohl.

une dent contre le fluor
informations et liens

La revue médicale The Lancet révèle enfin que le fluor est un neurotoxique
Handicaps du développement neurologique, y compris l'autisme ,  trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité, dyslexie et autres troubles cognitifs affectent des millions d'enfants à travers le monde et certains diagnostics semblent augmenter en fréquence. Les produits chimiques industriels qui endommagent le cerveau en développement sont parmi les causes connues de cette augmentation de la prévalence. En 2006, nous avons fait un examen systématique et identifié cinq produits chimiques industriels neurotoxiques :  le plomb, le méthylmercure, les polychlorobiphényles, l'arsenic et le toluène. 

fluor
une grande erreur scientifico-médicale
"Si le fluor est rejeté dans l’air, c’est un polluant; déversé dans une rivière, c’est un polluant; déversé dans un lac, c’est un polluant. Mais si on l’injecte directement dans le réseau d’eau potable, ce n’est plus un polluant. Incroyable !"
 
Le docteur Hans Nieper a signalé que le fluorure de sodium favorise la survenue de cancer.
 
fluor : cette ami qui vous veut du mal
Le fuor, produit de plus en plus controversé dans le monde scientifique est notament un des ingrédients de base du prozac (chlorhydrate de fluoxéténe)  et du gaz neurotoxique sarin.
Le fluorure de sodium, dgereux sous produit de la fabrication de l'aluminium, est un ingrédiant commun aux raticide, insecticides, produit anesthésiants, hypnotiques, médicaments psychotropes, dentifrices et gaz de combat.

Les Armes chimiques et leurs Précurseurs, Fluorure et Pesticides fluorés
Cette liste des précurseurs fluorés n'est pas exhaustive.

le fluorure est un poison. (le fluorure comme plus toxique que le plomb et légèrement moins toxique que l’arsenic.)

fluorure de sodium
fiche toxicologique

fluorides et controle de l'esprit
le controle d'une population soumise avec l'aide des fluorures

Fluor : un poison dangereux
le fluorure de sodium est utilisé depuis de nombreuses années par les éleveurs du Texas comme moyen de castration chimique....

Le prozac et le gaz neurotoxique Sarin sont fabriqués à partir de fluorure
« Ce fut l'une des nombreuses raisons pour l'Allemagne nazie et la Russie communiste a adopté son utilisation, afin d'assurer un peuple servir

Brevets sur le fluorure raticides et Insecticides
« Fluor a joué un rôle significatif dans la lutte contre les insectes depuis environ 1896 quand le fluorure de sodium et des fluorures de fer différents ont été brevetés en Angleterre comme insecticides. Fluorure de sodium a été utilisé aux États-Unis pour le contrôle de cafard avant 1900 et a été introduit en 1915 pour le contrôle des poux des volailles. Cependant, l'utilisation d'insecticides de fluor n'est pas devenu générale jusqu'à la 1930´s lorsque les inconvénients des résidus arsenical sur les cultures vivrières sont apparents et les composés inorganiques du fluor ont été présentés comme des substituts plus sûrs. Une investigation systématique des organofluorés insecticides a commencé environ 1935 dans l'i. G. Farbenindustrie et les fluoroalcools et fluorophosphates (phosphorofluoridates) ont été intensivement étudiés en grande partie grâce à la recherche de Schrader (1952). Pendant la seconde guerre mondiale, fluoro-DDT ou « Gix » a été utilisé pour lutter contre les insectes d'importance médicale. Plus récemment, Fluoroacétamide et analogues ont été utilisés comme insecticides systémiques et une grande variété d'autres composés organiques fluorés ont montré une activité insecticide. Fluorure de sulfuryle a récemment été commercialisé comme fumigant pour ménages et structurelles parasites..."

L’agence américaine de contrôle des substances toxiques et d’enregistrement des maladies a ajouté le fluor et les fluorures à la liste des substances les plus significativement dangereuses pour la santé humaine

Fluorocarbones (PFC)
Le PFOA et SPFO ont démontré être extrêmement persistants, tant dans l'environnement et dans le tissu humain. Une étude récente a lié à ces produits chimiques à de graves dommages au système immunitaire chez les enfants (Grandjean et al., 2012). Mais le PFOA et SPFO n'est que deux d'une famille de composés fluorés appelé PFC, qui à leur tour font partie de la famille de fluorocarbone. Certains fabricants d'hydrofuges appliqués au pays affirment que leurs produits fluorocarbonés étant APFO ou SPFO libre, qu'ils sont sans risque. Est-ce vrai ? Les questions et les réponses suivantes devraient vous aider à faire votre choix.

Perfluorocarbure
Les perfluorocarbures (PFC) ou hydrocarbures perfluorés sont des composés halogénés gazeux de la famille des fluorocarbures (FC).

TEFLON: un tueur dans votre cuisine
Le problème du PFOA Le téflon (PFTE) est considéré comme un matériau inerte et non toxique. Cependant, la fabrication des revêtements anti-adhésifs en téflon nécessite l’utilisation d’acide perfluorooctanoïque (PFOA). L’Afssa (Agence française de sécurité sanitaire des aliments) estime que le risque pour la santé des consommateurs lié à la présence résiduelle de PFOA dans les revêtements anti-adhésifs des ustensiles de cuisson est négligeable mais cet avis est contesté. Pour le Réseau environnement santé (RES), l’avis de l’Afssa conduit à minimiser l’impact sanitaire de la contamination par le PFOA et même si de nouveaux revêtements anti-adhésifs sont en train d’apparaître sur le marché, à ce jour, il recommande toujours de les éviter.

L’aspect toxique du fluor

l’aspect toxique du fluor, le même que nous retrouvons parfois dans les comprimés pour enfants, le dentifrice, la fluoration de l’eau et la fluoration du sel alimentaire.
 
FLUOR / FLUORATION
Admin · 1314 vues · Laisser un commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://fluor.sosblog.fr/victimes-b1/fluor-fluorure-fluoride-fluorocarbones-PFC-b1-p17.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)